Seven Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Cocoon

Et dieu créa Cancun.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Demande] de travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanna Burberry
+ Admin-Admin + ...La déesse par excellence...
Hanna Burberry


Nombre de messages : 79
Age : 39
Citation : You know you love me
Job ? : Journaliste
Age : 23 Ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Cocoon
- Bungalows: B1
- Fortune:
[Demande] de travail Left_bar_bleue85/100[Demande] de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
- Amis/ennemis:

[Demande] de travail Empty
MessageSujet: [Demande] de travail   [Demande] de travail Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:58

- Avis aux membres -

Vous voilà désormais dans la vie active, et à moins que papa & maman puissent subvenir à vos besoins, vous allez devoir travailler. A Cancun il y a plusieurs catégories de métiers :

    - ceux des personnes dîtes riches, relativement intelligentes, ces personnes ont de nombreux diplômes en poche ceux qui leur ouvre toutes les portes voulues pour leur carrière professionnelle.
    - ceux qui travaillent pour les riches, comme partout, il y a toujours des personnes moins chanceuses. Ces personnes n'ont généralement pas assez d'argent pour payer leurs études, c’est pourquoi, il travaille en plus les week-ends. Mais, ce n’est qu’une question de temps pour qu’un jour il soit à la tête d’une grande entreprise !


- Métiers disponibles -
Noir : métier accessible à tout le monde
Bleu : métier étant complet
Rouge : métier nécessitant d'un minimum de 150 messages pour pouvoir postuler


    - Métiers à haut niveau :
    Professeur d'Art au Great Talent, cette université recherche deux professeurs ayant un don pour l’art et qui pourrait l’enseigner à de jeunes élèves motivés. (revenu=3%)

    Gérant d'un magasin au Calypso, des magasins ne cessent d’ouvrir au Calypso. Aurez-vous la chance de posséder le votre ?! (revenu=3%)

    Rédacteur en chef, vous devrez faire tourner le Gossip Delight, être strict et intransigeant avec le personel. (revenu=3%)

    - Métiers populaire :
    Vendeur au Calypso, le Calypso recherche pour l’instant 5 vendeurs. Ils devront évidemment être au courant des dernières tendances pour pouvoir conseiller les clients. (revenu=2%)

    Serveur dans un restaurant, les restaurants de Cancun recherche 5 serveurs pour les aider. Amabilité et rigueur sont conseiller pour être embauché ! (revenu=2%)

    Serveur au Holiday, le célèbre café a pris beaucoup d’ampleur ces derniers mois. Les serveurs sont débordés et auraient besoin de quelques paires de mains en plus ! (revenu=1%)

    Serveur au bar de la plage, les touristes sont de plus en plus nombreux et le bar de la plage recherche quelques personnes supplémentaire pour les aider. (revenu=1%)

    Barmans dans une discothèque, les discothèques de Cancun recherchent des barmans. Il y a de plus en plus de consommateurs et certaines soirées deviennent ingérables ! (revenu=2%)

    Journaliste au Gossip Delight, ce travail demande beaucoup de temps et de rigeur. Il faut savoir écrire, être au courant des dernières tendances et aimer ce job ! (revenu=2%)

    Assistant rédacteur, comme tout rédacteur, celui du Gossip Delight a besoin d'une assistante et bien spur elle devra être à la hauteur de ses attentes.

    Libraire, ce métier est de moins en moins convoité mais c’est pourtant une bonne occasion pour rester un peu au frais ! (revenu=1%)

    Comédien au théâtre de Cancun, une fois par semaine, les comédiens se retrouvent sur les planches devant de nombreux spectateurs. Ils doivent travailler beaucoup en semaine pour que tout soit parfait. (revenu=2%)



- Postuler -

Tout le monde peut postuler pour un métier. Pour en obtenir un, il vous suffit de remplir correctement ce formulaire et de le poster à la suite des messages. Si vous faîtes partit des postes vacants et que vous possédez déjà un métier il vous est impossible d’en changer. N'oublier pas que les Rich People ne sont pas obligé de travailler !

Code:
- nom & prénom :
- age :
- métier souhaité :
- motivation :


- Réponse -

Les administrateurs et modérateurs étudieront votre demande d’emploi et vous donneront une réponse dans les plus bref délais.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-cocoon.1fr1.net
Hanna Burberry
+ Admin-Admin + ...La déesse par excellence...
Hanna Burberry


Nombre de messages : 79
Age : 39
Citation : You know you love me
Job ? : Journaliste
Age : 23 Ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Cocoon
- Bungalows: B1
- Fortune:
[Demande] de travail Left_bar_bleue85/100[Demande] de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
- Amis/ennemis:

[Demande] de travail Empty
MessageSujet: Re: [Demande] de travail   [Demande] de travail Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:40

Professeur d'Art au Great Talent
.....
Gérant d'un magasin au Calypso
....
Rédacteur en chef
....
Vendeur au Calypso
Oliver Von Doornewaards
Serveur dans un restaurant
....
Serveur au Holiday
....
Serveur au bar de la plage
....
Barmans dans une discothèque
....
Journaliste au Gossip Delight
Hanna Burberry
Thomas Nichols

Assistant rédacteur
Louise Edward
Libraire
....
Comédien au théâtre de Cancun
Eden Parker


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-cocoon.1fr1.net
Oliver Von Doornewaards
* arrivée à l'aéroport *
Oliver Von Doornewaards


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Cocoon
- Bungalows:
- Fortune:
[Demande] de travail Left_bar_bleue85/100[Demande] de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
- Amis/ennemis:

[Demande] de travail Empty
MessageSujet: Re: [Demande] de travail   [Demande] de travail Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:11

- nom & prénom : Oliver Von Doornewaards
- age : 24 ans
- métier souhaité : Vendeur au Calypso
- motivation : Comme tout le monde j'ai besoin d'argent et je suis au courant des dernières tendance. J'ai besoin d'un métier comme celui là avant de finir mes études. J'ai envie de conseillé les gens et deleur apporter ce qui leur faut.

Demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Nichols
* arrivée à l'aéroport *
Thomas Nichols


Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2007

Cocoon
- Bungalows: Avec la belle Evey
- Fortune:
[Demande] de travail Left_bar_bleue91/100[Demande] de travail Empty_bar_bleue  (91/100)
- Amis/ennemis:

[Demande] de travail Empty
MessageSujet: Re: [Demande] de travail   [Demande] de travail Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:08

- nom & prénom : Nichols, Thomas
- age : 24 ans
- métier souhaité : Journaliste au Gossip Delight
- motivation : J'ai fait des études en Littérature et en journalisme, j'étais journaliste au Lycée et ce métier me passionne depuis que je suis tout petit. Je suis un passionné et j'aime ce que je fais. J'aime écrire et j'écris d'ailleurs depuis que je suis gamin. Ca permet de se libérer de ce qu'on a sur le coeur. Les dernières tendances, je les connais sur le bout des doigts.

Demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Eden Parker
* arrivée à l'aéroport *
Eden Parker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Cocoon
- Bungalows:
- Fortune:
[Demande] de travail Left_bar_bleue71/100[Demande] de travail Empty_bar_bleue  (71/100)
- Amis/ennemis:

[Demande] de travail Empty
MessageSujet: Re: [Demande] de travail   [Demande] de travail Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:16

- nom & prénom : Parker Eden
- age : 25 ans
- métier souhaité : Comédien
- motivation : Cela fait quelques années qu'Eden veut devenir comédien, et ce pour plusieurs raisons. Evidemment, il se sent très à l'aise sur cène et dès qu'il ne joue pas avec quelqu'un d'autre pendant un trop long moment, il se sent plutot seul... Ensuite, beaucoup de personnes lui ont dit qu'il était talentueux, et, voulant percer dans le métier, il s'est dit que plus tôt il commencerait, plus il aurait de chance de se faire connaitre. C'est pourquoi, il commence à jouer au théâtre de Cancun alors qu'il est encore en train d'étudier l'art dramatique.

Demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] de travail Empty
MessageSujet: Re: [Demande] de travail   [Demande] de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] de logement
» [Demande] de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Cocoon :: Et dieu créa Cancun... :: Folies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser